Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kin Iro no Chord - Primo Passo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Japanime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangame

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Kin Iro no Chord - Primo Passo Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Kin'iro no Koruda - Primo passo
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIOS : YUMETA COMPANY - HAKUSENSHA - ANIPLEX - SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS
GENRES : DRAME - AMOUR & AMITIE - MUSICAL]
AUTEURS : KURE YUKI - STUDIO KOEI
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins + 1 OAV 30 mins [ [size=9]Saison 2 ? [/size]]

Synopsis
:arrow2: Hino Kahoko est une jeune fille qui va dans une école de musique. Il y a deux branches dans cette école, celle pour l'enseignement normal et l'autre pour les études musicales. Elle se trouve dans la branche des études normales et n'a jamais joué aucun instrument. Un jour, alors qu'elle est en retard pour l'école, elle rencontre une fée, Lili, qui lui donne un violon magique qui permet à n'importe qui d’en jouer.
Et c'est alors qu'elle doit participer à un concours de musique réunissant les meilleurs musiciens de l'école...

Source : Animeka.com

Avis

:arrow2: Rien qu'avec l'Histoire, qui est spéciale[On voit pas tout les Jours un Anime de Musqie Classique], et les Graphismes j'ai directe accroché.
Le plus important dans cette série, c'est bien évidement La Musique :
OST Fabuleux + Moment on ILS jouent sont trés trés réussi, que ce soit la trompette, violen, piano etc...
Les Perso' sont tout tres attachant, et ont tous une Personnalité assez différente, ce qui ANIME [je sais, c'est deja tres bien ANIME xD] cet Oeuvre.
En parlant d'Animation, celle ci est assez réussite, quelques moment bizarre [Du style d'une Image qui défile avec la Musiques que les protagonsites jouent, mais on trouve ces moments justement uniquement quand ils jouent]
Enfin, les Graphismes, précisement la Coloration est tres Réussite, et complete [Effet de Lumiere, Ombres ...]

Je le Conseil a TOUS

Personnages
Pas de Description, désolé ^^'

Images

Screen's

[center]

Opening

Opening_la corda d'oro primo passo
envoyé par Ikkakujuu

Edit : j'ai rajouté l'Opening, il est trop bien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Kin Iro no Chord - Primo Passo Répondre en citant

bon puisque tu le conseille, je vais peut être aller le mater xD
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Kin Iro no Chord - Primo Passo Répondre en citant

Je finis mon anime et j'essaye =)
Mangame

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Kin Iro no Chord - Primo Passo Répondre en citant

Merci a vous d'essayer.
C'est vraiment super.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Kin Iro no Chord - Primo Passo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Japanime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation