Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cloud's vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Cloud's vision Répondre en citant

Voilou je sors enfin un amv bon à la base c'étais représenter la vision que cloud avait mais vers la fin j'ai mis pourquoi il avait cette vision.

Un petit amv que je trouve simpa sur une musique d epica score.... bref je vous laisse le découvrir

http://www.dailymotion.com/cloud1403/video/x6eozs_clouds-story_creation
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiko

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Cloud's vision Répondre en citant

le début est vraiment super, mais je trouve que dans ton amv, il y a trop de scène de combat. A force ça devient... sinon à part ça, c'est pas mal. =)
Visiter le site web du posteur MSN
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Cloud's vision Répondre en citant

xD c'était l'échauffement avant l'amv sur tu c'est quoi =)
Yuuutsu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Cloud's vision Répondre en citant

Benh pas mal chronoss, tu peux mieux faire j'en suis sûre parceque, bon... a part part story line de Final Fantaisy, jvoi pas trop la tienne quoi lol... apre je comprend puisque tu m'avais dit que c'était pour les fans de FF... Néanmoin ya un truc qui m'énerve lol, a 0.34 ton perso parle dans le vide ^^" ... désolé de pas te l'avoir dit avant, j'avais pas vu :S   (peut etre encore integrer dans la story line de FF mais ca moi chconnais pas lol ^^)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Cloud's vision Répondre en citant

Youhou ! Ca fait longteps que j'avais pas vu un de tes AMVs. Et franchement, tu ma directe rappellé ce que c'était la CLOUD1403's CORP.
Bravo.
Le début est enorme *___*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Cloud's vision Répondre en citant

merci pour vos conseils, vos avis j'en prendrais note pour mon prochain =)
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Cloud's vision Répondre en citant

ya pas a dire j'ai adoré par contre il y a certains passages qui enchainent les images et j'ai pas trop aimé ^^' mais sinon le combat du début avec la zik sa m'a rendu fou ^^

Edit c'est quoi la zik de fin?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Cloud's vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation