Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tiens faut qu'on se represente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CnK

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Tiens faut qu'on se represente Répondre en citant

Bon ben je vais faire le mec poli et me presenter.
CnK amv maker de 18 balais a son actif et toute ses dents. Clippeur made in Soul's Team, j'entame maintenant ma troisieme année de clip (tout juste).
Plus personnellement, souvent on m'appelle Eric, j'ai jamais compris pourquoi. Tout ce que je sais c'est que je vais rentré en fac info d'ici peu de temps et j'ai pas mal de loisir et pas mal d'autre chose aussi =)
Bon bref je pense qu'une presentation longue et fastidieuse serait bien inutile, car pas mal de monde ici me connaissent.
Voila a la prochaine sur le forum Wink

Digital -> version bêta
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Tiens faut qu'on se represente Répondre en citant

YEAH CNK
FIRSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
bienvenue ici ^^
CnK

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Tiens faut qu'on se represente Répondre en citant

Merci Aur-L ça fait plaisir de te revoir ici =)

Digital -> version bêta
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Tiens faut qu'on se represente Répondre en citant

rebienvenue ma poule d'amour chéri
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: Tiens faut qu'on se represente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation