Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Eternia -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sora-ishigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 03:44 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

donné votre avis
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 03:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helios
ShojoBoy

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 03:52 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

Ben mon avis, c'est qu'on choisit pas...

le problème c'est que beaucoup comprenne pas ça et lancent des remarques assassines qui font mal. Ils ne se rendent pas compte ...
sora-ishigo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 03:54 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

tous a fait d'accord mais que faire face a sa et moi si vous voulez que je vous le disent je suis gay et fière de l'etre
c'est un choix
Helios
ShojoBoy

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 04:01 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

tu as raison et il faut être fort et ne pas plier face aux autres !
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

Toujours aussi chou notre Helios hein.

Pour cela je suis d'accord avec toi, se sont des sentiments que nous ne connaissons pas. D'ailleurs comment expliquer, les attirances que l'ont peu avoir pour certaines personnes. Personnellement, de voir deux hommes et deux femmes ensembles ça ne me dérange pas et je respect. Car si ils sont heureux ensembles et qu'ils se sont trouvés, nous devenons et endossons le mauvais rôle, nous devenons également, les personnes les plus déplacées pour dire ce qu'ils ont à faire ou pas.

Ce je veux dire par là est qu'aucun être est là pour dicter la conduite de l'autre. C'est humain de vivre avec une autre personne sinon ça ne s'appellerai pas vivre !
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

Perso que quelqu'un soit Homo ou pas je m'en fous, c'est des personnes comme des autres, leurs attirances pour le même sexe ne regardent même pas les autres.
Aiko

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

Aur-L a écrit:
Perso que quelqu'un soit Homo ou pas je m'en fous, c'est des personnes comme des autres, leurs attirances pour le même sexe ne regardent même pas les autres.

Rien à rajouter.
the-best-staar

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

ouais !! les homo et ou lé étéro ils son tous paréile t de toute fason se son tous des gents normau et c'est de lamour heiin :p Mr. Green

( je parle du bébé sur limage pérso XD )

Dernière édition par the-best-staar le Jeu 2 Oct - 00:33 (2008); édité 1 fois
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:38 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

warf essaie de bien ecrire best star parce que la c'est assez agaçant de tout avoir a traduire
the-best-staar

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:31 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

ah ba zut jai encore oublier que je devai pas écrire en language sms XD dedoler:S

( je parle du bébé sur limage pérso XD )
vinchentbouh

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 03:09 (2008)    Sujet du message: homosexualité Répondre en citant

Bah moi, perso il n'y a rien a reprocher au gens qui ont des preference de sex different. Okay bon daccord c'est vrai qu'on vois pas ca dans les rues tout les jours mais bon, c'est juste l'amour. C'est vrai que moi, quand j'en vois je les regarde avec un drole de regard mais apres quand j'y pense et si on VOUS regarder bizarrement parce que vous avez des preference differente. 'Fin bon il le font en public, ils ont pas honte de leurs preference sexuel, respect.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: homosexualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Eternia -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation