creer un forum      supprimer les publicites  

Dimension Studio Forum Index
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu

Post new topic   Reply to topic    Dimension Studio Forum Index -> Dimension Studio -> Japanime
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sora-ishigo
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Mar - 16:00    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

salut les jeunes

je vais vous présenter mon anime favoris:D
elfen lied

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
a regarder d'urgence
13 episode
en une nuit c bon Very Happy
Back to top
Visit poster’s website MSN
chronoss
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:03    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

je suis pas tellement elfen lied mais par contre niveau amv il y'en à plein de bien 
DeDg-Dana

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:16    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

moi j'aime bien cet anime plien de sang 

Banzai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Belldandy
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 15:26    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

J'ai jamais pu regarder cette anime en entier >_> !!!
Xsxs
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:23    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Moi j'aime bien et j'trouve pas cet anime terriblement gore
Back to top
sora-ishigo
Administrateur

PostPosted: Fri 2 May - 16:41    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

mais non c'set juste mignon xD
Back to top
Yuuutsu

PostPosted: Wed 30 Jul - 10:11    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Jayjay Sora, c'est aussi mon anim préferer ^^
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Aug - 22:14    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

j'ai adoré sa a reussi a me faire déprimer cet anim quand même
sinon graphiquement c'est génial et l'histoire est super bien construite ( quoique un peu niais des fois mais bon ^^)
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 5 Aug - 22:14    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sora-ishigo
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Aug - 05:23    Post subject: elfen lied kyuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

mouai je trouve sa pas mal foutu mais graphiquement c'est pas genial :p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dimension Studio Forum Index -> Dimension Studio -> Japanime All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation