Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La corbeille des amv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:33 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

Hop hop hop hoho, creation d'un new tc d'ailleur je l'inogure XD :

Voilà un projet qui ne verra peut-être pas le jour pourtant, j'avais envie de le faire en deux, trois jours bref =)

Déjà pour commencer, la source utilisé me fait défault, je sais pas pourquoi elle me boude !!!

Rappelez moi de plus clipper avec du HD XD >_> première à du mal a suivre, il est lent et en prime pour mettre le projet sur vidéo, pour même pas une minute, il met des plombes ...

De plus le temps en ce moment j'en ai pas, je ne peux donc pas m'y consacrer plainement (bac blanc dans les pattes
!!!)

Bref, voilà c'était un petit trip que j'avais envie de me faire, pour la déconne.

Pour le moment je le laisse en stand by après si j'arrive à voir ce qui ne va pas avec se bug possible qu'il soit fini

Descriptif :

Title : Plus fort qu'alice
Anime : Paprika
Musique : Black Horse and The Cherry Tree
Durée : 1.15 mn

Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=RDTO8M2I

PS : une connerie parmis tant d'autre bien sur à prendre au second degrès
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

allez bon j'explique aux inculte sur AMVdeFANS il y'avais un concours ccc contre ccccc et c'étais un concours d'amv pourquoi je l'ai pas fini ? pas le temps ni la motiv et trop de défauts donc profitez en exclu

http://www.mediafire.com/download.php?bxzxme3jybm
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

Mais ptdr, quand j'ai vu Belldandy !!

Déjà, ton enco mauvais oublié le désentrelacement

Enfin sinon tes tites bubulles mon trop fait triper, pourquoi j'avais pas ça sur le mien XD, d'ailleurs il était bof le mien fait en deux semaines gffg
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?eded1tyymew

bon projet abondonné ou je dirais plutôt mis de coté pour le moment
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

J'espère que tu le reprendra bientôt, car tout le travail que tu as fourni pour cet amv mérite d'être terminé...
Tu as tellement attendu tes sources tu étais tellement pressé et là tu abandonne tout.. suis un peu déçue..
Je m'attendais vraiment à ce que tu sorte une bombe et là tu arrête tout...
C'est non seulement dommage pour ceux qui rate ça mais aussi pour toi, je trouve que tu devrai continuer...
surtout après avoir vu comment tu t'es investi dans cet amv..
Enfin bref.. Je trouve vraiment dommage de mettre ce travail à froid alors que tu étais très motivé à le faire... Et moi à le regarder et t'aider
Et il me semble que les commentaire que tu as eu de Helios et Kyden étaient plutôt positifs non..?
Alors pourquoi t'arrêter ?

Dernière édition par Xsxs le Mar 15 Avr - 19:08 (2008); édité 1 fois
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

Xsxs a écrit:
J'espère que tu le reprendra bientôt

Le délire est passé depuis longtemps, les clips ont était classé je suis arrivée 6e avec mon clip à la con.

Et puis the CCCCC Is WINNER XD !!!
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

elle parle de l'autre lien dandy
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

Tu t'es trompée Belldandy

Chronoss : J'ai edit
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

je te sortirais une autre bombe en ce qui concerne maintenant j'ai pas le temps de continuer un amv de cette envergure surtout niveau technique. j'ai une vie à coté des amvs te rappelle je fais pas que ça
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

Youps c'est le moment de dire Boulette okey je dl sa et je te dis ...

Dsl je l'avais pas vu =)
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

Je sais très bien tout ça... Malgré cela j'espère bien que tu le reprendra un jour ou l'autre !
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est du déjà vue.

En revanche je n'explique pas ton format Vidéo bizarre comme 16/9 Ensuite, il y a deux trois transitions pas trop trop mal. Sinon l'accélerer sur cette séquence à 0.54. Je pense qu'il faudrait la retirer, c'est assez moche on sent l'effet rajouté.

Il me fait penser au Hearts and Soul D'Atrage que j'avais beaucoup aimé Razz

Pour ce qui souhaite l'avoir ici ==> http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=112262

A ne pas louper =)
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: La corbeille des amv Répondre en citant

Double post dsl :

Une V1 d'abonndoné pour cause de qualité. Mes sources sont trop mauvaise et je n'ai pas forcément la motive qui suit après pour la conception du clip 

Musique : part of queue
Compositeur : Oasis
Sources : FFVIIAC & FFX
Duree : 2.06

http://www.megaupload.com/fr/?d=J4JPIP47

Voilà il y a un petit passage sur la fin =)

Bon mattage quand meme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: La corbeille des amv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation