Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les oeuvres de Hayao Miyazaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Japanime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-bibi

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de Hayao Miyazaki Répondre en citant

Je croi que tout le monde ici a vu au moin une des oevres merveilleuses, de ce genie qu'est Hayao Miyazaki!
De princesse mononoké, au chateau dans le ciel, passant par le chateau ambulant, le voyage de chihiro, ainsi que kiki la petite sorcière, mon voisin totoro, il nous enmène a chaque foi dans un monde décaler de la réaliter, qui vous prend au tripe et fait réver grâce à un grafisme ainsi qu'un sénario exepsionnel et unique qui fait son style! Personnellement les deux premier que j'ai citer sont mes prefèrers, mais chaque oeuvre vaux la peine d'etre vue au moin une foi gffg
J'aimerai partager vos avis sur ces animes INCONTOURNABLES.
Pour ceux qui ne les ont pas vue les films sont sortit en france avec des vois fr interèssante et disponibles partout, voici quelque aperçu:

Dernière édition par x-bibi le Dim 6 Avr - 18:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de Hayao Miyazaki Répondre en citant

Vive Hayao miyazaki

Moi j'me la joue à la Totoro : Mr. Green *BiG sMiLe*
sora-ishigo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de Hayao Miyazaki Répondre en citant

ouai dechire hayao miyazaki que du beau chef d'oevre d'une simple beauté
Visiter le site web du posteur MSN
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de Hayao Miyazaki Répondre en citant

vais cliper sur mononoke hime
x-bibi

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de Hayao Miyazaki Répondre en citant

mais euh je voulais le faire... tan pis j'ai un autre atou dans ma manche^^
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: Les oeuvres de Hayao Miyazaki Répondre en citant

doit encore trouvé une bonne source vidéo car la mienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Les oeuvres de Hayao Miyazaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Japanime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation