Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Imagine One Day Belldandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Imagine One Day Belldandy Répondre en citant

Hello la compagnie après Why me voilà avec mon "Imagine One Day" !!

Il y en a quatre mois de cela j'ai réussi à mettre la main sur les oav's du "Portrait de La petite cosette" Du à plusieurs clip que j'ai pu voir avec cette anime tel que"Mystic" cela m'a donné envie de voir à quoi ressemblait cette dernière ! Après avoir regardé les 3 oav's je suis tombée sous le charme de celle-ci. A partir de cela un nouveau projet à vue le jour peu de temps après la conception de "Why" !!

Sur Imagine One Day vous retrouverez, le même type de montage apporté à Specta No Hades Sama II ...
En effet sur plusieurs de mes transitions, j'avais joué sur les élèments des différentes scènes que j'avais sélectionné, j'ai fais de même pour celui ci ^^ !!

Côté ambiance j'ai voulu créer une atmosphère qui lui serait propre. Donc par conséquent celle-ci se tourne sur une ambiance à la fois Mystérieuse, Glauque et Nostalgique. Cependant je tiens à prevenir, attention aux personnes qui possèdent une âme sensible, il n'est pas forcément ouvert à tout le monde =) !!

Description :

Title : Imagine One Day
Musique : Sam
Compositeur : Massive Attack
Durée : 3.08 mn
Anime : Portrait de la petite cosette

Lien :

Xvid : http://www.megaupload.com/fr/?d=ZWSFX9L2
Mp4 : à venir

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CnK

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Imagine One Day Belldandy Répondre en citant

Jolie copier coller qui fait plaisir Very Happy

Moi j'ai, bon on a pu en discuter juste avant la parution, et je dois dire que j' m'attendais a ça, j'pense que si j'avais a faire a une musique comme celle la je l'aurais interpreter de la meme maniere. Un clip completement oppresent qui nous mets mal a l'aise, un sentiment de trouble melangé a de la melancolie. Quelque chose qui rentre evidement enormement en compte dans un clip de la sorte, la premiere impression est toujours la plus importante pour moi dans ce style de montage. Et meme si je dois dire que certaine transition manque enormement de fluidité, les effets et autre colorimetrie sont respectés, on suit le filons malgrès quelques douloureux accrochage a differentes partie du clip, comme par exemple le tout debut qui est vraiment butoir, on sent que la transition a du mal a s'imposer, cependant on voit par ailleurs qu'il y a un gros effort au niveau de ça pour essayer de le rectifier .
On peut noter aussi un petit laissé aller sur des parties ou le zoom est trop appliqué et la ou aussi, l'enchainement vient difficilement.
Bon malgrès tout ça j'ai vraiment apprecier ce clip, qui est dans un style tout a fait anti conformiste et qui seduit par ses ligne non definies et nous laisse naviguer un peu comme ce que tu as voulu nous transmettre (du moins je pense la chose ainsi Wink)

Bravo ^^

Digital -> version bêta
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Imagine One Day Belldandy Répondre en citant

je dl et j'édite ce soir . Esperons que ça continue aussi bien que ta preview
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Imagine One Day Belldandy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation