Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

superstition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

êtes vous superstitieux? croyez vous au phénomène paranormale?

Dernière édition par chronoss le Mar 13 Mai - 19:34 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiko

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

Humm je pense que les choses se passe, comme elles doivent se passé, c'est à force de croire des choses biscornue qu'on pense, que ses chose sont paranormales. Enfin personnellement, je n'y crois pas trop, ou peut-être juste un peu
Visiter le site web du posteur MSN
Belldandy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

O__________o pour ma pars pas tellement XD !!! Sa ne met jamais vraiment arriver donc je ne peux pas vraiment dire ^______^
CnK

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

Supertitieux je sais pas superstitieux en tout cas non  , tant que je vois pas j'y crois pas ...

Digital -> version bêta
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

merci eric pour la correction et si tu voyais ça ferait quoi ?
CnK

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

Si je voyais, dans ce cas la il se pourrait que je change de position... mais honnetement il y a toujours eu une explication rationnelle a toutes choses irrationelle que l'homme concevoit

Digital -> version bêta
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

non pas trop je trouve certaines affaires restent toujours un mystère
CnK

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

... parce que certains point de la physique reste encore non expliqué.
Comment de la "non matiere" pour etre a la source d'un trouble, dans une demeure que certain qualifierai de hanté  (sachant qu'il est déjà impossible de creer la matiere je ne vois pas comment nous pourrions creer de la "non matiere"), et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
Tout comme les phenomene de Poltergeist, qui ne sont pour moi qu'une suite d'illusion du a un phenomene physique, bref il n'y a pas grand chose qui pourrait me faire avaler autre chose (etant un scientifique xD) ça sera difficile

Digital -> version bêta
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

et pour amytiville le même principe une grande allucination d'après toi ? (quoi que certains fait sont vraiment stupides)
CnK

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

Je ne connais pas les fait de cette ville, mais bien souvent c'est un sentiment de paranoïa que vivent les habitants, et qui sont frustrer d'entendre des rumeurs que les personnes entendent de droite a gauche.
Comme on le dit si souvent a force de vouloir y croire, on y croit forcement.
Qui n'a jamais sentit avoir des fourmis sur les jambes (par exemple) grippant sur vous alors que vous n'avez vu qu'une seule sur l'une des pommes que vous alliez manger ?

Digital -> version bêta
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

c'est une maison eric mais bon j'avoue que c'est assez stupide cette maison le fils a tué toute sa famille parce que le diable lui disait de le faire
CnK

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

Désolé xD, mais honnetement comment pouvoir croire a ça ??

Digital -> version bêta
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

mais il y'a eu d'autres phénomènes Razz

est un ensemble d'événements survenus entre 1974 et 1976 et ayant pour théâtre une demeure située au 112 Ocean Avenue, dans la ville côtière d'Amityville, sur Long Island, au nord de New York. Dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 novembre 1974, Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFoe, y assassina au fusil ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.

Suite au rachat de la maison en 1975 par une autre famille, les Lutz, le lieu et son histoire tragique furent l'objet de nombreuses spéculations et assertions d'ordre paranormal (quant à des phénomènes de hantise, de possession démoniaque). Cette partie de l'affaire, postérieure aux faits, inspira une série de livres et de films d'horreur américains. Le premier de ceux-ci, le livre (en) L'Horreur d'Amityville de Jay Anson, fut très tôt critiqué quant à ses motivations, son prétendu sérieux et son style sensationnaliste.

Après de nombreuses années de controverse, il fut démontré que les évènements postérieurs à la mort des DeFeo furent très largement exagérés à des fins promotionnelles médiatiques. Il est aujourd'hui admis que l'affaire d'Amityville, outre le sextuple meurtre de la famille DeFoe, ne fut qu'une simple manipulation médiatique dont Jay Anson et la famille Lutz ont été les principaux acteurs.

sources wikipedia
CnK

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

Bon je veux bien croire que wikipedia n'es pas la science infuse (la preuve on a trouver des choses fausses sur la radioactivité avec des potes ... enfin bref), mais bon la tout est dit, et tout cela fut prouver que c'etait surtout pour acquerir du pouvoir mediatique qu'avait cette histoire.
En résumé on me fera jamais croire a des choses comme ça xD

Digital -> version bêta
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: superstition Répondre en citant

Moi j'y crois suite à plusieures expérience vécues

CnK : Les erreurs sur Wikipédia sont fréquentes, car les gens qui postent sur un certains sujets ne sont parfaois pas au clair...
Sinon j'ai juste autre chose à dire à propos de Wikip' :Après un projet de classe datant d'une année, nous avons pu constaté que les informations envoyées sur Wikipédia sont contrôlée par la Mafia et la C.I.A .. Ils effacent et change ce qu'ils veulent, nous font lire ce qu'ils veulent qu'on lise, nous font comprendre ce qu'ils veulent que nous comprenions. vala c'était juste une parenthèse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: superstition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation