| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aiko
|
Posted: Wed 14 May - 14:23 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Haaa Nous voici bientôt à la fin de l'année, ce qui inclut avant la chouette période des examens ! Ne cachez pas votre joie voyons ^^ Alors alors.. quand es-ce que cette fameuse période commence ? Le but de ce to pic, c'est de savoir, si déjà quelques un parmi vous, vont avoir fini, ou on déjà fini. Quelles études vous comptez faire par après.. et oui, je suis curieuse. Mais vous inquiétez pas, je vais me faire parler moi aussi ! Alors.. et bien, c'est n'est pas la dernière année pour moi.. non T_T encore une foutue année, après je pense que j'irai faire des études, dans la publicité, ou dans l'art déco. Les études que je fais actuellement c'est Art plastique, juste pour vous informez Voilà, à vous ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Xsxs Modérateur
|
Posted: Wed 14 May - 14:34 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Je suis en dernière année d'école obligatoire. J'ai mes examens du 11 juin au 24 juin, et les résultat le 25 à 9hoo xD (Pour plus d'infos, demandez-moi mais ça m'étonnerai xD)
Pour la suite, je me suis inscrite au Gymnase, qui, en France, correspond au lycée. J'ai choisis les options suivantes : Langue 1 : Anglais Langue 2 : Allemand Option : Art Visuel Options 3ème année : Informatique Options supplémentaires : Chinois, Russe, Espagnol, Italien (A confirmer)
Après ces trois ans d'étude, je prévois d'aller dans une école de graphisme (ERACOM) afin d'exercer une profession de : -Graphiste ou -Concepteur en multimédia ou -Réalisateur publicitaire
on verra par la suite ! Vala j'espère vous avoir renseigné !  |
|
| Back to top |
|
 |
Aiko
|
Posted: Wed 14 May - 14:40 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Ouahhh c'est super, je peux compter sur toi, à ce que je vois ^^ Et bien, bonne merde pour tes examens ^^ Moi je commence le 6, jusqu'au 24 plus au moins aussi... * youpieee* |
|
| Back to top |
|
 |
Xsxs Modérateur
|
Posted: Wed 14 May - 14:43 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Bah toi aussi merde pour tes exa's ! Tu me tiens au courant de tes résultats ? |
|
| Back to top |
|
 |
Aiko
|
Posted: Wed 14 May - 14:44 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Humm d'accord ^^ ( si ils sont bon.... ) xD Toi idem ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Xsxs Modérateur
|
Posted: Wed 14 May - 14:53 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Moi en maths ce sera pas bon mais je vous montrerais quand même xD Histoire que vous vous marriez un coup...
Sinon les notes c'est comment chez toi ?
Moi c'est de 1 à 6 1 étant la pire note et 6 la meilleure, 4 le seuil de réussite |
|
| Back to top |
|
 |
CnK
|
Posted: Wed 14 May - 14:55 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
En derniere année de Terminale Scientifique, je passe les examen de fin d'année a partir du 31 mai avec les epreuves pratique tel que des TP de physique chimie et spécialité, S.V.T (biologie) et epreuve informatisé de mathematiques. Puis vient les epreuves obligatoire ecrites du 14 au 18 juin, de toutes les autres matieres.
L'année prochaine j'ai posté pour plusieurs ecole superieur d'audiovisuel en option de montage et post-production.
Merde a vous tous  _________________
 Digital -> version bêta |
|
| Back to top |
|
 |
Xsxs Modérateur
|
Posted: Wed 14 May - 15:03 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Toi aussi merde pour tes exa's !  |
|
| Back to top |
|
 |
Siam
|
Posted: Wed 14 May - 18:23 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Pour moi ça sera une première littéraire ! (1erL) Avec le bac de Français, Math, SVT et Physique à la fin de l'année ..... Ensuite c'est partit pour une terminale L avec 8h de philo par semaine (ôh joie !) et si je fini pas gaga avant de la fin de l'année (genre comme ça ) ben c'est que j'ai de la chance ou que je suis plus résistante que je le croyais  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Belldandy Modérateur
|
Posted: Wed 14 May - 19:03 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Pour ma pars :
2ème année de bac professionnelle service (où je me fais bien chier >_>)
Je passe le bac dans un peu plus d'un mois.
Tout comme cnk je souhaiterais me dirigé vers le monde de l'audio visuel mais sur de la 2D & 3D , sinon il y a également le monde du graph qui m'intéresserait. Voilà voilà voilà mais bon ce n'est pas gagné d'avance j'ai un bac à décrocher même si les nerfs ont bien du mal à suivre !! _________________ あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga aru |
|
| Back to top |
|
 |
Aiko
|
Posted: Wed 11 Jun - 12:02 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Bonne merde à tousssss j'entame mon 4è jour d'examen \o/ haut les coeurs, on y croit ! |
|
| Back to top |
|
 |
Xsxs Modérateur
|
Posted: Wed 11 Jun - 21:29 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Aujourd'hui j'ai eu le français... Monstre facile ! au bout d'une heure et demie j'avais terminé !
Demain : Allemand... (on sort le champaaagne) |
|
| Back to top |
|
 |
Aiko
|
Posted: Thu 12 Jun - 11:45 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
J'espère que ça a bien été ^^
Pour ma part, aujourd'hui j'ai eu physique T_T le pataplouf, à fait la moitié de l'examen, sur les dernier chapitre qu'il a donné en coup de vent. Et oui monsieur était en retard dans sa matière, et comme il est très gentil, il a posé un tas de question dessus. Merci monsieur ^^
Demain, c'est art. Dessin scientifique, représenté des formes en trois dimension, sur les plan vertical et horizontale, la joie quoi ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Xsxs Modérateur
|
Posted: Thu 12 Jun - 13:58 Post subject: Le sujet qu'on aime tous ! |
|
|
Good luck !
J'ai passé l'allemand aujourd'hui. J'ai eu 3 épreuves sur quatre : Compréhension Orale (Moyennement réussi), Compréhension Ecrite (Plutôt bien réussi) et Expression Ecrite (Très bien réussi)
Demain : Maths.. Je vais mourir  |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 12 Jun - 13:58 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|