Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le sujet qu'on aime tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Haaa Nous voici bientôt à la fin de l'année, ce qui inclut avant la chouette période des examens ! Ne cachez pas votre joie voyons ^^ Alors alors.. quand es-ce que cette fameuse période commence ? Le but de ce to pic, c'est de savoir, si déjà quelques un parmi vous, vont avoir fini, ou on déjà fini. Quelles études vous comptez faire par après.. et oui, je suis curieuse. Mais vous inquiétez pas, je vais me faire parler moi aussi ! Alors.. et bien, c'est n'est pas la dernière année pour moi.. non T_T encore une foutue année, après je pense que j'irai faire des études, dans la publicité, ou dans l'art déco. Les études que je fais actuellement c'est Art plastique, juste pour vous informez Wink Voilà, à vous ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Je suis en dernière année d'école obligatoire.
J'ai mes examens du 11 juin au 24 juin, et les résultat le 25 à 9hoo xD (Pour plus d'infos, demandez-moi mais ça m'étonnerai xD)

Pour la suite, je me suis inscrite au Gymnase, qui, en France, correspond au lycée.
J'ai choisis les options suivantes :
Langue 1 : Anglais
Langue 2 : Allemand
Option : Art Visuel
Options 3ème année : Informatique
Options supplémentaires : Chinois, Russe, Espagnol, Italien (A confirmer)

Après ces trois ans d'étude, je prévois d'aller dans une école de graphisme (ERACOM) afin d'exercer une profession de :
-Graphiste
ou
-Concepteur en multimédia
ou
-Réalisateur publicitaire

on verra par la suite !
Vala j'espère vous avoir renseigné !
Aiko

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Ouahhh c'est super, je peux compter sur toi, à ce que je vois ^^
Et bien, bonne merde pour tes examens ^^
Moi je commence le 6, jusqu'au 24 plus au moins aussi... * youpieee*
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Bah toi aussi merde pour tes exa's !
Tu me tiens au courant de tes résultats ?
Aiko

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Humm d'accord ^^    ( si ils sont bon.... ) xD
Toi idem ^^
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Moi en maths ce sera pas bon mais je vous montrerais quand même xD
Histoire que vous vous marriez un coup...

Sinon les notes c'est comment chez toi ?

Moi c'est de 1 à 6
1 étant la pire note et 6 la meilleure, 4 le seuil de réussite
CnK

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

En derniere année de Terminale Scientifique, je passe les examen de fin d'année a partir du 31 mai avec les epreuves pratique tel que des TP de physique chimie et spécialité, S.V.T (biologie) et epreuve informatisé de mathematiques.
Puis vient les epreuves obligatoire ecrites du 14 au 18 juin, de toutes les autres matieres.

L'année prochaine j'ai posté pour plusieurs ecole superieur d'audiovisuel en option de montage et post-production.

Merde a vous tous Wink

Digital -> version bêta
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Toi aussi merde pour tes exa's ! 
Siam

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Pour moi ça sera une première littéraire ! (1erL)
Avec le bac de Français, Math, SVT et Physique à la fin de l'année .....
Ensuite c'est partit pour une terminale L avec 8h de philo par semaine Razz (ôh joie !) et si je fini pas gaga avant de la fin de l'année (genre comme ça ) ben c'est que j'ai de la chance ou que je suis plus résistante que je le croyais
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Pour ma pars :

2ème année de bac professionnelle service (où je me fais bien chier >_>)

Je passe le bac dans un peu plus d'un mois.

Tout comme cnk je souhaiterais me dirigé vers le monde de l'audio visuel mais sur de la 2D & 3D , sinon il y a également le monde du graph qui m'intéresserait. Voilà voilà voilà mais bon ce n'est pas gagné d'avance j'ai un bac à décrocher même si les nerfs ont bien du mal à suivre !!
Aiko

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Bonne merde à tousssss
j'entame mon 4è jour d'examen \o/ haut les coeurs, on y croit !
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu le français... Monstre facile ! au bout d'une heure et demie j'avais terminé ! 

Demain : Allemand... (on sort le champaaagne)
Aiko

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

J'espère que ça a bien été ^^

Pour ma part, aujourd'hui j'ai eu physique T_T le pataplouf, à fait la moitié de l'examen, sur les dernier chapitre qu'il a donné en coup de vent. Et oui monsieur était en retard dans sa matière, et comme il est très gentil, il a posé un tas de question dessus. Merci monsieur ^^

Demain, c'est art. Dessin scientifique, représenté des formes en trois dimension, sur les plan vertical et horizontale, la joie quoi ^^
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Good luck !

J'ai passé l'allemand aujourd'hui. J'ai eu 3 épreuves sur quatre : Compréhension Orale (Moyennement réussi), Compréhension Ecrite (Plutôt bien réussi) et Expression Ecrite (Très bien réussi)

Demain : Maths.. Je vais mourir
Aiko

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous ! Répondre en citant

Aller courage ! Qu'es-ce que tu vois en math ? ( héhé je suis curieuse ^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Le sujet qu'on aime tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation