Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Question réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

HUmm un petit jeu que j'invente sur le moment, voilà, on a tous des questions qui se promène dans notre petit tête, on a parfois un avis mais celui des autres nous intrigue.

Chacun pose sa question, mais doit aussi répondre à la question de quelqu'un d'autre. Mais pas répondre en vitesse, et se foutant de la **** de l'autre, répondez y franchement.

Je ne sais pas, si ça marchera, mais bon, on verra bien

La première question; Pour ou contre les homosexuels ? Et pourquoi. ( ouaiii super la première question )

Alors mon point de vue sur la question.

Déjà je suis pas contre, et cette question me fais beaucoup rire, ça fait genre, ces personnes là sont étrange, attention prenez garde ! Je considère les personnes qui aime le même sexe, comme des personnes comme les autres. C'est juste, qu'ils ont plus d'affinité avec le même sexe. Je suis pas du genre à vouloir que les autre soient plus malheureux que moi. Même si c'est par les malheur des uns, qu'on fait le bonheur des autres ( vieux dicton ) Je dis ça, parce que je comprends pas les ... homophobe c'est ça ?
Enfin, je trouve, qu'ils ont droit de vivre avec le partenaire qu'ils souhaitent, on tous qu'une vie merde ^^"

Enfin voilà, mon avis personnelle, comme ça j'aurai répondu à une question aussi ^^

Avec votre question, vous pouvez également donner votre point de vue, ça peut être intéressant.

Alors on tente le coup ?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

Mmmh pas mal le Sujet

Je vais répondre à ta question.. (et après je dois en poser une c'est ça ?)

Alors, pour commencer, je trouve qu'il n'y a rien de chiquant, de dérangeant ou d'irritant au fait que deux hommes ou deux femmes s'aiment. Pour moi ces personnes là, sont parfaitement égales aux autres.
On a le droit d'aimer les hommes, ou, les femmes. Chacun ses goûts et heureusement !
Imaginez qu'on soit tous entrain de rêvasser de la même personne.

Juste au passage, je ais faire un grand coup de gueule aux personnes qui osent crier haut et fort que l'homosexualité est un phénomène incompréhensible, atypique et anormal. Ces personnes-là sont vraiment, d'après moi, des êtres dépourvu du moindre sens d'intelligence, car, pour oser dire une chose pareille, il faut vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous.
Ce coup de gueule en engendre un autre, qui lui est le fait que les gens qui se disent "normaux", disent que les homosexuels sont vraiment répugnants et les lesbiennes des péripatéticiennes ambulantes. Hé bien mon point de vue est le suivant : les personnes répugnantes et exécrables sont plutôt ceux qui disent ça, car déjà ils traitent les homosexuels et les lesbiennes de "Sous-Hommes" mais aussi ils osent instaurer des stéréotypes tels que ceux de "femmes chaudes" aux femmes, et pour les hommes ils se font voir comme des efféminés, ce que, je ne tolère pas.

Si j'étais Bush, je cracherais sur les gens rabaissant les homosexuels.

Voila mon avis !
Aiko

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec toi. Je n'ai rien à rajouter, ça serait répéter ce que tu viens de  "dire "

Tu peux poser ta question Wink
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

Quel est pour vous, le vrai intérêt du foot, un intérêt caché ?

Pour Moi : le foot est devenu tellement commercial et tellement suivi par la gouvernement et le système de l'économie, que ce n'est qu'un moyen pour, faire diversions des manifestations. Je m'explique : Euro foot 2008 -> manifestations arrêtées et étouffées par cet événement -> faire croire aux tourisstes que c'est un beau pays qui s'aime et qui vit dans l'amour et paix patriotique etc..

Juste un endoctrinement plutôt qu'un sport pour ma part...  
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

aucun interêt
Kaz

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

alors pour moi le foot c'est une occasion de se reunir avec des gens que l'on connait pas vraiment avoir des centre de discussion se changer les idées de se qui nous tracasse ect... je trouve que se sport a un grand interet envers nous tous sur nos opinion ect et pour une fois que toutes les nations sont unis pour jouer entre eux sa peut pas faire de mal^^
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

Celui qui a une idée peut lancer un sujet ! =)
Aiko

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

Nouveau sujet ? Alors une petite idée comme ça..

Qu'es-ce que vous pensez du chat ?

Mon avis sur la question alors ;

On m'a dit une fois, si tu veux faire des rencontres, va sur le Chat, tu y trouvera plein de monde. Oui mais des rencontres dans quel cadre ? Je devrai surveiller mes fréquentations moi ^^"Il avait omit de me signaler ce jour là, que la majorité des personnes qui s'y trouvent sont tous dominées, et dirigées par la même et seule arrière pensée. Pas la peine que je vous fasse un dessin. Ouep c'est sympa, on peut parler sans tabou, je vois que ça. Mais laissez tomber si vous voulez parler de quelque chose de plus sérieux.

Ce n'est pas pour faire ma sainte ni touche, mais je suis désolée, trouver des personnes intéressantes, avec qui tu peux dialoguer, en sachant ça, laissez tomber quoi. Il n'y a qu'un sujet qui prône. Et au bout d'un moment ça en devient lassant.

J'ai fais un teste, sur deux semaine, j'y suis allée, de temps en temps, et j'avoue très franchement que j'ai lamentablement perdu mon temps. Quand j'y pense, je me suis encore fais avoir ^^

Je suis allée sur toutes les branches proposées, et malgré cela, les gros pervers et compagnie, se trouvaient partout. De plus dans des branches qui n'ont aucun rapport avec ce qu'ils voulaient. Merde, ils ont leur branche hot, ça leur suffit même pas. Enfin bref.

Encore une invention débile, et va s'y que ça veut montrer son pénis à la cam. Drôle de fantasme non ? Prendre son pied devant sa web cam, bon si la fille est avec, il peut mater son corps de gazelle, c'est vrai que ça aide vachement, mais la fille je vois pas comment elle peut s'exciter,  enfin personnellement il m'en faudrait plus quoi. C'est une absurdité ^^'

Je parle pas non plus des mots utilisés, je me serai cru en plein marasme de la langue française. C'est tellement difficile d'écrire correctement, vous voyez pas vous. C'est mieux d'écrire <<sétè kan>> que << c'était quand >> vous trouvez pas !? Argh j'ai faillit attraper une crampe aux doigts ! Il y a trop de lettre à rajouter mince ! Non seulement des fautes à pleurer, mais aussi un vocabulaire très limité. Qui se résume, pour le premier contact à << ta une cam ? >> et encore plus limité << cam ? >> on voit directement sur quel sujet va s'orienter la discussion.Qu'es-ce que je dis moi ? On peut encore qualifié ça comme étant une discussion ? J'ai des doutes tout d'un coup. Cet univers, est franchement exécrable.

Pour conclure, je trouve que le Chat est vraiment mal fais, si il le voulait, ça pourrait être beaucoup plus intéressant que ça. Je ne dis pas que tout les personnes qui s'y trouve sont comme ça. Mais si vous voulez trouvez quelqu'un de plus réservé, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ne trouvant pas, je m'en suis vite lassée. Question rencontre intéressante, ce n'est pas la peine de penser au Chat. Par contre, si vous voulez faire des rencontres " chaude" quelque chose d'existant, bah c'est le bon endroit Wink
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

Aiko a écrit:

Cet univers, est franchement exécrable.

Rien à ajouter pour ma part
Aiko

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

XD
Bah au moins, je ne suis pas seule à penser comme ça ^^
Mais ça serrais plus marrant si quelqu'un était de l'avis contraire ( question d'ouvrir un débat intéressant ^^)
Oui, j'aime bien chercher la petit bête, mais comme ça, on comprends mieux les "choses", parce qu'on s'y confronte plus amplement ^^
enfin bref. Pas d'autre avis ?
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

ça me rappelle les textes argumentatifs... je suis prête ! =D

Aller, un contre-avis ! Viiite !
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

pour moi le chat ou tchat (j'ai mis du temps à comprendre xD) est un endroit ou des personnes qui n'ont vraiment plus rien à perdre vont vu comment ils se comportent.... genre tu veux faire l'amour par webcam, mais c'est quoi ça o_O ou va le monde?!? les gens vont dessus parce qu'ils sont vraiment en manque de sexe.... ou pour les chat manga c'est naruto naruto et naruto. Ils parlent de qui est le plus fort sont vraiment expirémentés les dessins la qualité du scénario.... donc en bref pour moi les chats sont des endroits ou peuvent se regrouper des boulets
Aiko

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Question réponse Répondre en citant

Bon on est tous d'accord, c'est nul ^^
Alors alors ! un autre sujet !
Dire que j'en avais un l'autre fois, mais je l'ai mis de coté pour voir ce qu'on allais dire, et là, je sais plus  ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Question réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation