Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vexille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

YOUHOUUUU me voilà avec un AMV et oui... fais longtemps ! et je suis sûre que c'est nul à *** mais c'est rien, je vous le mets quand même ! histoire de parler un peu. Je voulais faire, quelque chose, genre un trailer, un truc qui éveille la curiosité

Synopsis :
Depuis le début du XXIme sciècle, la robotique s'est développée et le Japon domine ce secteur dès 2050. Cependant, la fabrication d'androïdes créa une division entre la communauté internationale et le Japon.

A partir de 2067, le Japon se coupe du reste du monde et pendant dix ans, aucun étranger ne put franchir le voile recouvrant le pays.

Sur un site enneigé, une curieuse réunion de vente illégale est organisée. Les forces d'exosoldats américaines, la SWORD, dont fait partie Vexille, interviennent pour y capturer Saito, un représentant des Industries Daiwa (Japon) dont les projets sont sûrement dangereux pour le reste de l'humanité.

Réalisateur :
Fumihiko Sori

Scénario : Fumihiko Sori & Haruka Handa

Genre : Animation, Science-fiction

http://www.dailymotion.com/laetichat/video/x5z1vs_vexille-by-aiko_creation
http://www.megaupload.com/fr/?d=T3ROTUU6
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiko

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

Alors ... soit le fofo est mort... soit mon amv est encore plus nul que ce que je croyais, ou alors, vous en avez rien à carrer de moi ^^ Bon.. je vais pas médité sur la question, tant pis, j'aurai peut-être une réponse un jour, pas grave. Je vais pas mourir ( et non, désolé ) Vous pensez que je devrai virer le to pic ? De toute façon, il est pas très visible, ça ne changera rien ^^

Votre silence, me dira quoi Wink
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

J'ai bien apprécié ton clip.. la musique va bien avec l'anime et  le résultat est pas mal...
Ce que j'ai aimé :
-Les fondus pour transitions ça donne un bon effet
-Les scènes choisies
-La phrase de la fin donnant un air de trailer
-la transition à 00:59, ça fait un superbe effet
-la musique
Ce que je n'ai pas aimé :
-La transition à la 38 ème seconde, ça fait Windows Movie Maker et ça ne colle pas bien au reste du clip
-Les caractères de la fin(la police), cassent un peu l'ambiance que tu avais posée
-La transition à 00:04 J'aime pas non plus ça adhère pas trop à la musique

En gros j'ai trouvé ça pas mal, malgré quelques effets cassant ton clip.
La musique est géniale j'ai eu du plaisir à regarder ton amv, quoiqu'un peu lent par moments.

A ton prochain ! =D
Aiko

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

héhé, c'est à peut prêt ce que je pensais ! Je me demande qu'elle genre de police d'écriture je pourrai prendre, une idée ? En tout cas merci pour ton commentaire, je commençais à croire, que c'était vraiment naze ^^
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

Aiko a écrit:

Je me demande qu'elle genre de police d'écriture je pourrai prendre, une idée ?

J'auraio pensé à un truc plus "dur" et moins "écriture de main" dans le genre "Bookman Old Style"

Aiko a écrit:

je commençais à croire, que c'était vraiment naze ^^
haha tais toi !
Moi j'ai bien aimé (=
Yuuutsu

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

Je trouve ton AMV pas mal...
Il y a une réelle story après la synchro est encore un peut a retravailler, quelques effets qui servent un peut a rien comme a la 38eme seconde, ta musique était vraiment bien mais trés franchement, avec une musique comme celle là, je m'attendais a un truc plus violent, plus rapide enfin...
J'ai pas vraiment aimer le graphisme de cet anim, on dirait que l'image de syntese retravailler pour avoir la tête d'un anim :S
Enfin bon, analyse bien ton anim, analyse bien ta zic et réflechi un peut plus a la concordance ^^"
++ en attendant impatiemment ton prochain AMV Wink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

tu c'est ce que j'en pense tu as trop utiliser les transitions déjà faite ....
Aiko

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

Ohhh merci, pour vos critiques ! Je suis toute contente ! ( non, je suis pas folle ) non, mais franchement, ça me fait plaisir. D'ailleurs, mon travail ne plaisait pas trop, vous complétez mes critiques personnelle. Oui... présenter un travail, avec déjà le sentiment, inférieur de sa valeur, c'est pas très .. Bref.
Merci à vous !
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

j'attends ton prochain avec impatience =)
Aiko

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

Il est pas prêt d'arriver, mais un jourrrr ^^

Dernière édition par Aiko le Ven 1 Aoû - 16:25 (2008); édité 1 fois
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Vexille Répondre en citant

comme moi et mon avancée super rapide de mon amv xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Vexille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation