Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon AMV pour un petit aperçu xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuutsu

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Mon AMV pour un petit aperçu xD Répondre en citant

Salu tout le monde, alors voila une de mes 2 AMV, la plus récente mais bon, jl'ai réalisée dans un état complètement déprimer, et sans inspiration, je vous rassure, je suis capable de mieux, c'est juste pour montrer mon style, enfin voila =)

Anim : Wonderful days
Muzz: Stone sour "trough the glass"
Lien qui a pas été rejter par le support xD : http://www.wat.tv/video/wonderful-days-amv-20080614-o3gw_o3dm_.html
                                     lien megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=89Q9TQR5

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Mon AMV pour un petit aperçu xD Répondre en citant

arf tu m'avais prévenu ... les 4 premières secondes sont belles mais après quand il y'a l'effet "tv" ça devient sans queue ni tête, essaie d'instorer une histoire des sentiments... le rythme ne va pas du tout avec la musique xD mauvais choix des scènes bref à revoir mon petit apprenti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: Mon AMV pour un petit aperçu xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation