Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kikouuuu représentation de golum x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuutsu

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Kikouuuu représentation de golum x) Répondre en citant

Salu, moi c'est Kaori, golum pour Chronoss xD, je fait des AMV depuis 6 mois mais chprogresse pas beaucoup  pour cause de santé :S (déprime T___T)
Sinon j'adore tout les mangas depuis Ouran high school host club jusk'a elfen lied ^^'
Mon anim preferer : Elfen Lied : *bave* mdr
j'ai 15 ans... euh chui un garçon ^^" ... j'aime jouer au tennis de table, a magic, voir mes ami(e)s et monter des plans pour faire des conneries a mes potes x)
Jconnais pas mon numero de sécuritée sociale :s
je possède une tres grande famille dans ma tête dont: Roger, Bastien, christophe, Marion (ha oui ma part de féminitée xD ===> je tien a préciser que je ne suis pas gay Wink    ) , antony  et pour finir, le casse couille de service : Jéremy xD  (jdec Chronoss Wink mdr )
Bon bah voila, chpasse au lycée Isi, MPi, jvé apprendre le japonais l'année prochaine et je fait des etudes pour devnir un jours programmeur informatique =)

Voilà, voilà si ya des questions n'hésitez pas :p

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Kikouuuu représentation de golum x) Répondre en citant

comme t'a assuré o_O bref bienvenue l'ami =)
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Kikouuuu représentation de golum x) Répondre en citant

Héhéhé bienvenue Kaori-golum-Roger-Bastien-christophe-Marion-antony-Jéremy !
sora-ishigo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 05:47 (2008)    Sujet du message: Kikouuuu représentation de golum x) Répondre en citant

bouhahaha
yuuutsuuu j'abuse sur les uuuuu je sais c'est la mélancolieeeee XD

t'as meme pas parlé de moi sorciere nyahahaahaa
bon je t'explique en bref ce forum nous sommes tous des tarée 
sora crie : "A POIL JEREMY !!!! )
XD
j'espere que tu  t'amuseras  et bienvenue parmis nous sur le forum et dans le studio
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Kikouuuu représentation de golum x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation