Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Skydreamer déscend du ciel pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-bibi

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

pseudo: x-bibi
sex: masculin
yeux: bleu
tailles: 1m90
manga favoris: d'gray man en shonen (et bleach)et air gear, suzuka en shojo, et death note en seinen.
animes favoris: gundam 00, code geass, d'gray man, dragonaut the resonnace, karas, Code Geass R2...
personnage favoris: Allen Walker
Loisir: A.M.V. Maker depuis avril 2007, Roller, Baton du Diable, Animes, Manga, Dessin
Team : another team, Studio : dimension studio
Pouquoi je suis la? ba..... remercier Chronoss^^
Ce que j'aime? la tolérance, le manga, tout s'qui vole^^
Ce que j'aime pas? l'intolérance, les vantards, tou s'qui rempe^^

alors voila x-bibi ou le clippeur rèveur ou Skydreamer pour les intime
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

hi bienvenue ma poule
Yuuutsu

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

ton pseudo me dit vaguement quelque chose.... enfin bref xD ... kONNICHIWA !! :p

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

lol merci
kogals95

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

bienvenue ^_^
Aiko

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

Hein, j'ai entendu dessin ?!! Veux voirrrr
Sinon Bienvenu ^^
Visiter le site web du posteur MSN
x-bibi

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

j'en ai pas trop de disponible et sa touche pas les sommets mais je ten montrerai des que je peu promi^^
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

DESSIN ?! dessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessin
dessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessin
dessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessindessin
Veux voir sa tout de suite !
sora-ishigo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir Répondre en citant

another team
sa existe plus depuis belle lurette et c'est quands que tent en belgiqueu

vi
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Skydreamer déscend du ciel pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Studio -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation