Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un amv que j'avais fait il y a 1 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkkpopol

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: un amv que j'avais fait il y a 1 ans Répondre en citant

c'est un amv que j'avais fait il y a 1 ans. certain de mes potes m'ont dit que c'était le meilleur.
mais bon la musique sa le fait trop pas ^^

bref c'est toujours sur naruto
et la musique c'est cascada-bad boy

bref a vos com's ^^

bref c'est de la merde mais je le met quand même ^^
pour la qualité d'image merdique c'est par ce que je l'ai fait avec des gifs trouver sur internet^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: un amv que j'avais fait il y a 1 ans Répondre en citant

Arf cascada pas trop mon truc
Sinon pas trop compris les 3 images du début mais bon ^^
La qualité de la vidéo est vraiment pas top on a des passages pas trop mal et d'autres super pixellisé ( Les Gif dans une vidéo enlève les ^^)
Bon on a toujours le même problème de la synchro et des sous titres (Vu qu'il date d'il y a un an je ne dirait rien ^^)
Mes conseils sont travail la synchro, choisi des musique plus adéquates,les sous titres vire les avec V-dub et surtout fait gaffe a ce que la qualité de la vidéo soit toujours la même (sa te tue une Amv en moins de deux sa)
darkkpopol

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: un amv que j'avais fait il y a 1 ans Répondre en citant

ok merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: un amv que j'avais fait il y a 1 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation