Dimension Studio Index du Forum
Dimension Studio
Dimension Studio

Dimension Studio Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon 10 eme amv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkkpopol

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: mon 10 eme amv Répondre en citant

oui les dix précédent sont pas terrible donc voila ^^
bref toujours naruto
mais une musique de linkin park cette fois ^^ ( numb)
 dsl mais celui la non plus j'ai pas pu le mettre sur dailymotion

http://www.megavideo.com/?v=X1DIIYSX
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuutsu

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: mon 10 eme amv Répondre en citant

Alors !! déjà dans ta description !! .... j'ai eu du mal a y croire...
Numb !! non mais Numb quoi ^^" .... Je n'arrive plus a conté le nombre d'AMV avec cette muzz... tellement, je croit que c'est la plus surexploitée dans les AMV... enfin bon, tu peux très bien cliper dessus mais malheureusement ... c'est pas super, super :S
Alors pour commencer, un lien ddl aurait été le bienvenu, histoire de pour une fois pas regarder un AMV sur un écran de gameboy :s
Anime aussi surexploité... Tu le kiff peut être mais une AMV sur naruto, ou ça roxx et c'est une très bonne AMV pour qu'on aime ou c'est du blazage quoi... gavé par cet animes :s (désolé)
Gicle tes sous-titres sous v-dub  (stu l'as pas encore vla le lien ===>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub  ... trouve quelques tutos pour apprendre a t'en servir si tu sais pas )
Aucune synchro... au bout de ta 10eme AMV, il faut jouer avec ta musique, faire cordonner ton animes, les geste faire dla synchro aussi avec la bouches des persos pour les faire chanter (lips) enfin, fait queque chose quoi !!
Tu manquais surement d'inspiration ou quelque chose mais très franchement, prépare bien ta prochaine AMV, travail là, remet toit constamment en question en te demandant si t'as réellement bien fait de faire un effet ou non etc... Poffine ton AMV et fait des previews a tes potes... on a un mauvais regard pour juger ses propres AMV surtout si on est en plein dedans...
Voilà l'ami, en espérant que ce que je t'ai dit t'aidera Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: mon 10 eme amv Répondre en citant

j'ai tenu 30sec (la qualité est vraiment pas top) je dois l'avouer sa m'a vite gavé
La musique est over utilisé donc déja je me suis dit "je le sens pas trop"
Il n'y a aucune synchro et c'est ce qui est le plus important dans un amv, il faut joué a mort dessus c'est sa qui peut faire qu'un mec va rester regardé ta vidéo ou pas
Apres on a les sous titres des fois sa peut être en rapport avec la vidéo donc la j'aurai dit pourquoi pas mais bon si c'est pas le cas tu les vire avec virtual dub
Bon je sais pas si il y a avait une storyline ou pas mais il faut pensé a donner un theme principal a ta vidéo
Pour le reste Yuuutsu a tout bien dit donc j'espere que sa t'aidera ^^
Regarde vraiment tes vidéos d'un œil critique (enfin bon la je fais que repeter ce qu'il y a ecrit au dessus ^^ mais bon on ne le dira jamais assez ^^)
J'attend de voir un autre AMV voir comment tu evolue ^^
darkkpopol

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:02 (2008)    Sujet du message: mon 10 eme amv Répondre en citant

^^' ok merci des conseils
Xsxs
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:38 (2008)    Sujet du message: mon 10 eme amv Répondre en citant

il pue ton amv
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: mon 10 eme amv Répondre en citant

xD tout en délicatesse
chronoss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: mon 10 eme amv Répondre en citant

c'est un hacker aur-l
Aur-L
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: mon 10 eme amv Répondre en citant

c'est vrai j'avai zappé maintenant que je te tiens Chronoss c'est quoi la zik de fin de ton dernière Am ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: mon 10 eme amv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Studio Index du Forum -> Dimension Kreativa -> Anime Musique Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation